Université de Genève | FSPE | Tecfa | Staf | Promotion Eva | Home Gérald | Travaux STAF |
Travaux de Gérald |
Cette page présente les travaux effectués dans le cadre du diplôme Staf.
STAF 21 Séminaire de préparation au mémoire et au stage
15 septembre |
Réaliser un projet de Dossier pour la 2ème année STAF |
|
31 novembre |
Remettre une revue de questions comprenant au moins 5 articles reliés aux problématiques du dossier (dont un au moins pour le projet mineur). |
|
25 janvier |
Présenter le dispositif d'expérimentation du projet |
|
16 mai |
Présenter les premières données avec methode d'analyse et traitement. |
|
STAF 22 Option 1
|
Méthodologie de la recherche |
en cours |
STAF 23 Option 2
|
Statistiques I |
en cours |
STAF 24 Stage
Centre NTE |
STAF 25 Mémoire
|
STAF 26 Séminaire de recherche
|
Exercice 1 |
ok |
|
Exercice 2 |
Réalisation 'Eureka' |
ok |
ok |
||
Exercice 3 |
Fiche de lecture (chap 1 de Wenger) |
ok |
Exercice 4 |
Progiciels programmables : Singulier des adjectifs en eaux |
ok |
Progiciels programmables : Exer_b4.doc |
ok |
Exercice 1 |
3 leçons Authorware |
ok |
ok |
||
Exercice 2 |
3 leçons Authorware |
ok |
ok |
||
Exercice 3 |
2 leçons Authorware |
ok |
ok |
||
Exercice 4 |
3 leçons Authorware |
ok |
ok |
||
Exercice supp. |
Ajouter 5 fiches au 'musée' |
ok |
Exercice 1 |
Créer un organigramme à partir d'un texte |
ok |
ok |
||
Exercice 2 |
ok |
|
Exercice 3 |
ok |
|
Apprendre outil d'analyse des UI |
ok |
|
Evaluer site ad hoc |
ok |
|
Questionnaire d'évaluation |
ok |
|
ok |
||
Exercice 4 |
Diversifier les rapports textes-images dans mon module WebCT |
ok |
Lire les articles |
ok |
|
Exercice 5 |
ok |
Exercice 1 |
Home page personnelle (copie) |
ok |
Home page travaux (copie) |
ok |
|
ok |
||
ok |
||
Exercice 2 |
ok |
|
ok |
||
Exercice 3 |
ok |
|
ok |
||
Bonus : Exercice 2 réalisé avec HotPotatoes (en 2 min ;-) |
ok |
|
Exercice 4 |
ok |
|
ok |
||
Exercice 5 |
A choix :
|
ok |
ok |
||
Exercice 8 |
Exposé SMIL (10 min.) |
ok |
Projet 2 |
||
ok |
||
ok |
||
ok |
Exercice supp. |
Synthèse (Argue & Graph) |
ok |
Projet 3 |
||
Phase 1, spécification d'un thème |
ok |
|
Phase 2, spécification des objectifs |
ok |
|
Phase 3, analyse du contenu |
ok |
|
Phase 4, description des objectifs opérationnels |
ok |
|
Phase 5, conception de l'architecture et du scénario |
ok |
|
Phase 6, conception des activités d'apprentissage |
ok |
|
Phase 7, préparation du matériel |
ok |
|
Phase 8, réalisation d'une situation interactive |
ok |
|
Phase 9, création du didactitiel |
ok |
Projet 1 |
||
Faire le tutoriel WebCT |
ok |
|
Projet 1 : Cours WebCT sur Connotation / Dénotation |
ok |
|
Suivre cours sur Iconicité et sur Codes |
ok |
|
ok |
||
Exercice supp. |
Fiche de lecture (Biner et al., 1997) |
ok |
Projet 4 |
Enseigner et apprendre dans un espace virtuel |
ok |
Choix du thème |
ok |
|
ok |
||
ok |
||
Le projet et l'inscription |
ok |