Lylia | Yong Xin LAM

Technologies éducatives & illustration

Présentation

Egalement surnommée Lylia. Je suis une étudiante du Master MALTT de la FAPSE, volée Aegir (2020-à ce jour) à l'Université de Genève. Après une année d'échange durant mon Bachelor, j'ai commencé un Master dans le but d'acquérir des compétences pratiques et de m'orienter vers une voie professionnelle qui corresponde à la fois à mes valeurs et mes intérêts. Egalement artiste durant mon temps libre, je réalise des créations personnelles ainsi que des commissions pour des clients. J'aimerais, dans le futur, créer quelque chose qui puisse toucher les gens.

Professionnel

• 2021-A ce jour | Auxiliaire de Recherche et d'Enseignement en cours d'Ergonomie - Université de Genève
  • 2012-A ce jour | Illustratrice et créatrice de marchandises artisanales - Freelance
  • Mars 2021 | Remplaçante généraliste - Ecole primaire de la Tour-de-Trême

Scolaire

• 2020-A ce jour | Études de Master MALTT (Master of Science in Learning and Teaching Technologies), Université de Genève
  • 2019-2020 | Programme d’échange, Université Waseda, Tokyo (Études en Langue et civilisation japonaises, études de japonais)
  • 2015-2020 | Diplôme de Bachelor ès Lettres, Université de Genève (Langue, littérature et civilisation Japonaises et Chinoises)
  • Août 2018 | Programme de langue d’été, Université des Langues étrangères, Pékin
  • 2011-2015 | Maturité gymnasiale, Collège du Sud, Bulle (Option spécifique: Arts visuels, Option complémentaire: Informatique)

Bénévolat et autres

• 2020-2021 | Secrétaire de l'association étudiante AEMALTT - Université de Genève
  • Nov. 2018 | Bénévole lors d'une collecte alimentaire d'un jour - Samedi du Partage, Vaud
  • 2011-2014 | Animatrice bénévole d’une équipe de 9 à 12 ans - MADEP-ACE Friboug

Graphisme

Edition d'image, illustration,
mise en page, impression
(Adobe Photoshop, Clip Paint Studio)

Edition vidéo

ouverture d'esprit, pédagogie

Adresse e-mail: Yongxin.Lam(at)outlook.fr
Linkedin: Yong Xin Lam

Pour tout devis ou de plus amples informations, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse ci-dessus.