zafimahery
LALANANTENAINA
http://tecfa.unige.ch/perso/staf/zafimahe/
maherylala@yahoo.fr
jolan
zafimahe
hery
STAF 11 - Bases psycho-pédagogiques des technologies éducatives
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/staf11/index.html
Mireille Bétrancourt
1
Glossaire béhavioriste
14-11-2003
Glossaire collaboratif sur les notions béhavioristes
http://tecfaseed.unige.ch/staf11-15jolan/
Définir deux termes béhavioristes à l'aide du wiki, espace collaboratif.
Dajana,Mahery.
STAF 12 - Interaction Personne-Machine et Bases de Programmation Interactive
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/staf12/staf12-overview.html
Charline Poirier
1Définir un projet
30-10-2003
Projet: portail internet pour les étudiants Malagasy
Créer un portail internet d'échange d'information pour les étudiants Malagasy.
2-11-2003
JUstification projet, groupe utilisateurs et questionnaires
Créer un questionnaire utilisateur afin de déterminer leurs pratiques et leurs besoins.
7-11-2003
Transcription de deux entretiens utilisateur.
Conduire deux entretiens utilisateur et les retranscrire.
STAF 13 - Images et sons dans les dispositifs de communication éducative médiatisée
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/staf13/staf13-overview.html
Samir Fitouri
1
STAF 14 - Bases techniques des systèmes d'information et de communication
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/staf14/staf14-overview.html
Daniel Schneider
1
Présence dans le Cyberespace I
24-11-2003
1-A : Homepage personnelle
/perso/staf/zafimahe/
Création d'un HomePage personnelle.
24.11.2003
1-B : Page "Travaux"
/staf/staf-j/zafimahe/
Création de ma page travaux
24.11.2003
1-C : Personnage et bureau MOO
http://tecfa.unige.ch:7778/objbrowse/6541
Se construire une identité dans le tecfaMOO.
24.11.2003
1-D : Page XML avec CSS
T:/staf-j/zafimahe/staf14/ex1/xml.html
Créer une page xml avec une grammaire publique et adapter/créer une feuille de style CSS pour l'afficher.
24.11.2003
1-E : Rapport
file:///I:/staf/staf-j/zafimahe/staf14/ex1/comment.html
Description et discussion de ma démarche sur le plan conceptuel pour l'exercice 1.