Globalement, les priorités maximum sont:
En tout, 57 questionnaires ont été renvoyés
- la circulation d'informations
- la possibilité de publier de l'information
Les priorités secondaires:
- l'affichage des informations
- l'accès à des compléments de cours
- l'accès à des bulletins d'information
- la possibilité de consulter des documents en ligne
- le contact avec les professeurs
- l'accès à des informations techniques
- l'accès à des informations sur l'école
sur T@mT@m
8/10 ont un email Priorités maximum: Priorités secondaires:
10 questionnaires reçus
7/10 se considèrent comme nul ou débutant
- la circulation d'informations
- la possibilité de publier et d'afficher de l'information
- favoriser les discussions au sein du personnel
- l'accès à des bulletins d'information
- la possibilité de consulter des documents en ligne
- la possibilité de contacter l'administration
- boite à idées
7/12 ont un email Priorités maximum: Priorités secondaires:
12 questionnaires renvoyés
7/12 se considèrent comme nul ou débutant
- la circulation d'informations
- informations sur l'école
- compléments de cours
- informations technique
- la possibilité de consulter des documents en ligne
- accès à des compléments de cours
- favoriser le contact élèves-enseignants
23/25 ont un email Priorités maximum: Priorités secondaires:
25 questionnaires renvoyés
22 ont moins de 30 ans, 3 ont 30-40 ans.
- la circulation d'informations
- compléments de cours
- publication d'informations
- favoriser le contact élèves-enseignants
- la possibilité de consulter des documents en ligne
- bulletins d'informations
- affichage d'informations
avec les outils d'internet
4 questionnaires renvoyés
4/4 ont un email
1 a 30-40 ans, 3 ont plus de 50 ans.
3 débutants et 1 "moyen"
Priorités maximum:
- la circulation d'informations
- la possibilité de publier de l'informations
- l'accès aux infos techniques
- la possibilité de consulter des documents en ligne
Priorités secondaires:
- accéder à des compléments de cours
- avoir un forum
- favoriser la discussion entre profs et étudiants
- favoriser la discussion au sein du personnel
6 questionnaires reçus
6/6 ont un email
3 ont moins de 30 ans, 1 a 30-40 ans, 2 ont 40-50 ans.
2 débutants et 3 "moyens", 1 averti
Priorités maximum:
- la circulation d'informations
- la possibilité de publier de l'informations
- l'accès aux infos sur l'école
- la possibilité de contacter l'administration
Priorités secondaires:
- accéder à des bulletins d'information
- favoriser la discussion au sein du personnel
- affichage des informations
- avoir un forum
- disposer d'une boite à idées