Cette liste a été créée lors de l'Atelier MINIT du Master of Science in Learning and Teaching Technologies (MALTT) à l'Université de Genève. Elle propose une liste d'objectifs indiqués directement par les étudiant-es qui viennent d'entamer le Master, ainsi que le nombre de personnes partageant le même objectif. Les objectifs sont illustrés dans l'ordre avec lequel ils ont été proposés, avec parfois des adaptations du formateur.
- Poussez l'interaction avec les technologies 11
- Comment supporter l'enseignement avec des technologies 9
- Savoir mettre en place des dispositifs de formation en ligne 9
- Comment mesurer la progression des apprentissages d'une personne 7
- Comment adapter sa pédagogie et l’usage des technologies avec les enjeux de demain 7
- S'appuyer sur des technologies pertinentes pour la Formation Ouverte et à Distance 5
- Comment analyser les besoins des apprenant-es 9
- Pouvoir créer et suivre une formation pour un public cible 10
- Maîtriser des logiciels de prototypage pour les interfaces utilisateurs 8
- Connaître un langage de programmation 5
- Être autonome dans la conception de serious game pour un public spécifique 9
Échantillon de 13 étudiant-es présent-es à l'Atelier d'initiation MINIT