[staf13][Projet "Christine"][Description générale]

Conclusion

 


  1. Description du projet général
  2. Description des objets créés avec les différents logiciels
  3. L'organigramme générale du projet
  4. Le plan d'organisation des données
  5. Conclusion

A mon avis, ce projet nous a familiarisé avec les divers outils multimédias, lesquels nous permettent de traiter l’image, le son et le vidéo. Nous avons aussi appris comment intégrer les différentes composantes multimédias et finalement comment créer un CD-Rom contenant la galerie virtuelle dans l’environnement de Mediator.

Dans mon cœur, je me trouve que je suis très intéressante d’utiliser ces différents logiciels pour cette galerie d’art de Christine Egger. Même si ce projet a vraiment nécessité des heures et des heures de travail. Jusqu'à maintenant, je peux me souvenir les jours que j’ai passé seulement pour travailler à la salle d’informatique pour lire les consignes du projet, apprendre les logiciels, rechercher les matières des logiciels en ligne, et organiser toutes les objets; et les soirs que je n’ai pas pu dormir chez moi seulement pour réfléchir les démarches exactes à effectuer le lendemain et résoudre les problèmes irrésolus du technique. Et quand j’ai tout fini, le programme, le CD-Rom, et le rapport, j’étais fatiguée et j’étais heureuse.

Concernant les difficultés que j’ai rencontré pendant ces derniers jours, je pense qu’elles sont venus de l’utilisation des logiciels et le design de la galerie d’art. Pour finir ce projet, la première chose, c’est familiariser les logiciels multimédias. Mais, c’est la première fois que j’ai toucher logiciel Paint Shop Pro, parce qu’avant, j’ai déjà l’habitude de traiter les images dans l’environnement Photo Shop. Et comme Adobe Première, il m’est difficile d’approfondire les fonctions compliquées après la familiariser. Pour créer une galerie d’art virtuelle dans Mediator, la chose plus importante, c’est comment organiser et intégrer les composantes multimédias de façon pertinente dans un programme. Et cela m’ennuie beaucoup, en particulier le design du générique dans Mediator.

En conclusion, je veux dire que je suis contente de mes travaux sur la présentation de la galerie de Christine Egger dans une environnement virtuelle avec les musiques classiques chinoises que je préfère. J’ai passé les moments difficiles où je n’ai pas voulu manger ni dormir sauf travailler, et aussi j’ai passé les moments heureuses où j’ai fini exactement ce que je peux faire avec les logiciels multimédia.

Jining- [Homepage] [Workpage]