Type visuel
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Type acoustique
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Type tactile
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EGI
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fonction
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EGI
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fonction
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EGI
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fonction
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Items en forme de cube |
Recharge les munitions |
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Items en forme de plaque |
Recharge le pouvoir de protection de l'armure |
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Items en forme d'éclair jaune (Super bonus high speed) |
Augmente la vitesse de déplacement |
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Items en forme d'éclair bleu (Quad dammage) |
Multiplie par 4 les dommages infligés |
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Items en forme d'arme |
Permet d'acquérir une nouvelle arme |
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Items en forme d'armure |
Permet d'acquérir une armure (armure rouge = doublement efficace que la jaune) |
Bruit d'encaissement des coups |
Informe qu'on a été touché |
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Items en forme de croix |
Donne de la vie |
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Impact des balles |
Informe sur la direction du tir et sur la nature de l'arme |
Bruit du tir de l'arme |
Informe sur la nature de l'arme |
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Traces de sang sur les murs |
Informe que quelqu'un a été blessé |
Voix off |
Dit qui a capturé le drapeau, qui a gagné, qui a été tué |
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Pointeur de la visée |
Permet de prévoir la direction du tir |
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Le HUD |
Informe sur la santé, les munitions, le ping, l'arme utilisée, etc. |
Bip |
Informe qu'un message a été reçu |
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Bruits de pas (son en 3D) |
Permet de situer le (ou les) adversaire(s) dans l'espace |
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Bruit du compte à rebours |
Compte à rebours de la fin de l'effet de l'item en forme d'éclair |
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