MEMOIRE - Mireille Bétrancourt et Pierre Dillenbourg
Résumés
 

Individual and co-operative learning with interactive animated pictures W. Shnotz, J. Böckheler & H. Grzondziel
When Learing Is Just a Click Away: Does Simple User Interaction Foster Deeper Understanding of Multimedia Messages? R.E. Mayer, P. Chandler

Les animations sont-elles vraiment plus efficaces? M. Betrancourt, J. Bauer-Morrison & B. Tversky


STAF 11 - Patrick Mendelsohn
 

Expertise d'un logiciel éducatif: "Voyage interactif au pays des maths"
Eureka: réalisation - rapport
Lectures: résumé


STAF 12 - Pierre Dillenbourg
 

Usability Testing du site TCS et évaluation selon les critères de Bastien et Scapin


STAF 13 - Daniel Peraya
 

Création d' icones
Résumé (Darras)
Commentaires vidéo-conférence

Rapport compression video


STAF 14 - Daniel Schneider
 

Exercice 1 Home page personnelle (copie) - Home page travaux (copie) - Création d'un personnageMoo - Création d'un bureauMoo - Rapport
Exercice 2  Elaboration d'un test avec PHP - Rapport
Exercice 3  Elaboration d'un test avec Javascript - Rapport
Exercice 4  Homepage 3D (vrml) - Rapport
Exercice 7 Exposé
Exercice 8 Un robot de conversation - Rapport


STAF 15 - Patrick Mendelsohn
 

Projet "L'importance du format de présentation sur les capacités de mémorisation et de restitution de la connaissance"


STAF 16 - Pierre Dillenbourg
 

Exercice 1 Elaboration d'un QCM (traitement PHP) - Rapport
Exercice 2 Concepterie: Découvrir la définition d'un TOPO
Exercice 3 Taxonomie de l'Hainault
Projet La tectonique des plaques


STAF 17 - Daniel Peraya
 

WebCT: Création d'un cours à distance - Rapport


STAF 18 - Daniel Schneider
 

Projet15 "Confiance et réputation ('Trust') - général"

 

Dernières modifications: 
Copyright ©FrédéricMudry