Lectures et Documentations
 
CYBELE Production SA & MULTIMEDIA Production SA. (2000). Synopsis :Genesys, un cd-rom de jeu sur líévolution de líhumanité

JACOBSON, M.J. & SPIRO, R.J. (1995). Hypertext Learning Environments, Cognitive Flexibility, and the Transfer of Complex Knowledge : An empirical Investigation. Journal of educational computing research, 12, 4, 301-333.

JACOBSON, M. J., MAOURI, C., MISHRA, P. & KOLAR, C. (1995). "Learning with Hypertext Learning Environments: Theory, Design and Research".  In Journal of Educational Multimedia and Hypermedia, 1995, 4.

LAUTIER, N. (1997a). A la rencontre de líhistoire. Paris : Presse Universitaire du Septentrion.

LAUTIER, N. (1997b). Enseigner líhistoire au lycée. Paris : Armand Colin.

MARINTEAU, R. (1999). Líhistoire à líécole, matière à penserÖ Paris : líHarmattan.

TRICO, A. (199?). Un point sur l'ergonomie des interfaces multimédias. On the web 

TUTIAUX-GUILLON, N. & MOUSSEAU, M.-J. (1998). Les jeunes et líhistoire : identité, valeurs, conscience historique. Paris : INRP.

retour au menu