Stic - I

cours

Exercice 6


Décembre 2011


Résultats


Objectifs

L'utilisation des scipts avec des movies clip est interessant. Il est donc question de traiter les scipts comme des fonctions logiques. L'important de cet exercice revient à la gestion de la configuration du programme, de la lecture de notre library et faire connaissance d'animation disponible avec la GreenSocks tweening platform. Ceci permet par ailleur l'apprentissage de d'appelation de script depuis le net. On rend compte encore une fois de la puissante de flash entre l'interaction entre l'utilisateur et la technologie.


Etapes de production

La thématique maltt a été plutôt compliqué dans la mesure où tout ce que l'on souhaite faire est soit irréalisable soit trop compliqué pour mon niveau. Ainsi, j'ai penché sur quelques valeur du maltt avec des mots. J'ai constaté que le texte et la mise en groupe peut en faire un seul symbole. J'ai donc divisé les symboles pour les isolés dans mon script. Une fois ma scène prête, j'ai rentré tout les scripts necessaire dans la balise action. La combinaison des boutons avec la génération d'un objet et de greensock avait fonctionné. J'ai malheureusement tout perdu en rouvrant le fichier, fausse manipulation de ma part et du recommencé sans avoir le temps de retrouver le code.


Difficulté et auto-évalutation

L'utilisation des scripts est compliquée. Il n'est pas facile de comprendre ce domaine sans faire de programmation. La logique est parfois de mise, mais les termes sont à apprendre. Je n'ai pas réussi à générer mon dessin d'ordi comme je le souhaitais. Je l'ignore pour quelle raison malgré l'usage de différentes fonction tel que "mathrandom". Cette période ne m'est pas favorable, moralement et physiquement. Ma production n'est pas à la hauteur de ce que je souhaitais faire.


Ressources utilisées ou lues